Même en courant, vous ne vous séparez jamais de votre smartphone ? Ce n’est toutefois pas toujours pratique d’avoir votre téléphone sur vous ? Avec le brassard iPhone running, concentrez-vous sur votre course tout en ayant sur vous et de manière sécurisée votre mobile.

Comment se présente le brassard téléphone running ?

Que ce soit lors d’une séance de fitness ou de running, vous avez toujours votre iPhone ou votre Samsung sur vous ? Pour gagner en confort et vous concentrer sur votre activité sportive, Quad Lock a mis au point un brassard smartphone running. Celui-ci permet de profiter de toutes les fonctionnalités de votre appareil et des applications que vous avez téléchargées (distance parcourue, localisation, vitesse de pointe,etc), tout en protégeant votre mobile.

Comme son nom l’indique, le brassard iPhone running se présente sous la forme d’un brassard sur lequel on trouve un système breveté et unique au monde. En effet, pour déverrouiller votre téléphone portable, vous devrez effectuer une double opération : exercer une légère pression sur la languette et faire faire une rotation d’un quart de tour à votre téléphone. Un « clic » vous indique que votre appareil est déverrouillé.

Ce dispositif présente un double intérêt :

  • une fixation à toute épreuve. Ainsi, votre téléphone portable ne peut se détacher tout seul, et ce, quelle que soit la situation. Il est verrouillé et solidement attaché à votre bras ;
  • un déverrouillage simple et très rapide. D’ailleurs, c’est même le support qui offre le déverrouillage le plus rapide.

Brassard Running Quad Lock Iphone 11 Pro

Quad Lock compatible avec tous les modèles de smartphones

Quad Lock a développé des kits spécifiques pour tous les modèles des gammes Apple et Samsung. Que ce soit pour un iPhone Xs Max, un Samsung S10e ou un iPhone 8, vous trouverez donc des kits contenant une coque sur-mesure en polycarbonate. Celle-ci vous permet de verrouiller votre appareil à votre brassard tout en le protégeant efficacement des chocs.

Si vous ne disposez ni d’un téléphone Apple ni d’un modèle Samsung, Quad Lock met à votre disposition un kit universel. Celui-ci comprend le dispositif breveté Quad Lock en version autofixante. Il ne reste plus qu’à positionner celui-ci sur la coque de votre smartphone pour pouvoir l’utiliser avec le brassard.

À noter que la compatibilité de ce système s’étend bien au-delà du seul usage à vélo puisque ce même dispositif de verrouillage pourra également vous permettre d’utiliser votre smartphone en voiture, en moto et même à vélo.

Laisser un commentaire